Uniforme - Polyvalente des Monts
943
page-template-default,page,page-id-943,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Parents

Uniforme

Depuis cinq ans, la Polyvalente des Monts a adopté le port du demi-uniforme.

Le fournisseur choisi est la compagnie « Flip Design ». Cette entreprise située à Drummondville conçoit et fabrique les vêtements au Québec avec des matériaux d’ici.

Afin de vous aider à prévoir vos achats, vous pouvez consulter la maquette et les prix de la collection 2017-2018 .

COMMANDE EN COURS D’ANNÉE

 

Sachez qu’en tout temps, au cours de l’année, vous pouvez faire la commande de vêtements supplémentaires. La commande peut être livrée par la poste directement à la maison (10,00$) ou lors des livraisons gratuites à l’école.

 

Par Internet
Visitez la boutique virtuelle au www.flipdesign.ca en tout temps pendant l’année pour faire la commande de vêtements. Votre code d’accès est : pdm16sam.

 

Par téléphone
Communiquez avec le service à la clientèle au: 1-866-474-8112 en semaine seulement.

 

Visites à l’école
Restez alertes aux courriels envoyés par l’école.

DÉLAIS DE LIVRAISON

 

Si votre commande est passée :

• Lors de la session d’essayage du mois de mai ou avant le 15 juin, votre commande sera livrée lors de la session de remise en août;

• Après le 15 juin, votre commande sera livrée selon la disponibilité des vêtements, au plus tard le 15 octobre (frais de traitement pour commande tardive : 10,00$).

SOLUTIONS DE RECHANGE

 

En tout temps, il vous est également possible de vous procurer des pièces d’uniforme usagées à prix modique à notre friperie située au salon étudiant et lors de la rentrée administrative du mois d’août.
Le code vestimentaire permet également le port du polo noir à manches courtes ou longues, uni et sans logo, ainsi que la veste noire en lainage unie et sans logo.

CODE VESTIMENTAIRE

 

Voici tous les règlements relatifs au code vestimentaire, tels qu’ils apparaissent dans l’agenda scolaire 2017-2018 :

 

  • Toute la journée, de mon arrivée (aux portes) à mon départ, je respecte le code vestimentaire en vigueur à l’école, en tout temps même lors de mes sorties scolaires. À l’extérieur : polo ou chandail de sport PDM est obligatoire.
  • Je porte les vêtements de la collection officielle de l’école tout en respectant le rôle de chacune des pièces de la collection (ex. : polo manches courtes = aucun vêtement apparent en dessous). Par-dessus mon polo, je peux porter la veste officielle de l’école (grise), la veste de l’option sportive ou le vêtement chaud officiel PDM. Aucun foulard permis. Il sera aussi possible de se procurer des vêtements de couleur noire à l’endroit de ton choix à condition que ceux-ci n’affichent aucun imprimé ou broderie : polo noir uni et sans logo, veste noire en lainage unie et sans logo.
  • Les autres vêtements doivent couvrir le bas du dos, l’abdomen, les sous-vêtements jusqu’à la mi-cuisse. Les pantalons de type leggings seront acceptés uniquement avec la tunique de la collection officielle prévue à cet effet. Aucun autre vêtement ne sera toléré avec des leggings.
  • Je porte des chaussures. J’enlève mon couvre-chef dès que j’entre dans l’école (aux portes). Mon couvre-chef, mon manteau, mes bottes, mon sac d’école et mon sac à main restent dans mon casier.
  • En éducation physique je porte : un chandail de sport (t-shirt) couvrant les épaules, le ventre et la poitrine (pas de décolleté), un pantalon ou un short de sport, confortable et maintenu en place à la taille (petite ceinture, élastique ou lacet) et des souliers conçus pour l’activité physique attachés adéquatement (pas d’élastiques). Pour les activités extérieures, un chandail ou un coupe-vent pourrait être recommandé selon la météo. Aucun capuchon kangourou. Les vêtements d’éducation physique ne sont permis qu’aux plateaux d’éducation physique et durant les périodes.

 

La direction se réserve le droit de refuser tout vêtement qu’elle juge inapproprié ou en contradiction avec le code vestimentaire de l’école.

X